Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/06/2013

Aux Editions Elondja,7è Rue N°22: Obtenez FARA FARA

Pour obtenir notre Magazine Fara Fara prière de vous en approvisionner aux Editions Elondja, sur la 7è Rue Limete, quartier Industriel, N°22, chez DAN BOMBOKO. Vous pouvez aussi nous appeler directement autéléphone au 00243811480557 au au mail: amisbonnecom@yahoo.fr. Pour moi Dan est le meilleur libraire de la Bande Dessinée congolaise, il en produit, en édite, écrit même des scenarii pour...Il est vraiment dédan, pas un simple vendeur. Faites donc un tour aux Editions Elondja, surtout lisez notre magazine jusqu'à la dernière page...vous nous évaluerez de mieux en mieux, même en comparant vous trouverez où niche toute la créativité que nous ne cessons, et ne cesserons de ressasser à travers tous les canaux que nous utiliserons pour "prêcher". Culturellement vôtre, FREDDY.

26/06/2013

Âme morte (BD)

 

Page 13.

Voyez l’image portant le titre ci-haut dans la rubrique Album de ce blog, dans l’album « Nouveau Fara Fara ».

Si vous avez  entre les  mains  ce numéro de Fara Fara vous avez donc déjà remarqué un concept novateur que nous induisons à la dernière page de la couverture. Ce concept c’est : « La BD c’est facile ». Pourtant la page qui nous concerne ici n’est pas directement soumis à ce jeu, mais d’autre part nous ne nous contredirons pas en affirmant que chacune de nos pages BD peut subir cette loi, uniquement pour « VOUS FAIRE PARTICIPER ACTIVEMENT » : ôter toutes les paroles des bulles et essayer d’y mettre vos propres textes à vous et admirez combien vous pouvez être créatif !!!  Ainsi donc à cette histoire créée par Alain Piazza nous avions  enlevé quelques bulles, nous en gardons l’intégralité à ceux qui se sont procurés le magazine, ce que vous pouvez d’ailleurs aussi faire soit en vous le procurant simplement  dans le point de vente qui vous est proche, soit aussi en nous contactant par notre mail (amisbonnecom@gmail.com) ou en nous appelant au téléphone au 00243811480557. Si donc vous avez déjà le magazine en main cette page à reconstituer que nous vous offrons constitue un comparatif, un bonus d’exercice en un mot. Bonne évasion et bonne reconstitution …

Bref résumé : Encore une fois, Maître Alain fait usage d’un certain dose d’humour pour gracier son personnage…

Santé pour tous (BD)

 

Dans ce numéro à travers 3 pages (soit, aux pages 8, 9 et 10) nous déroulons tout notre engagement pour un mieux être sanitaire…C’est une vraie campagne qui ne dit pas son nom. La série ne fait que commencer. Nous vous proposons donc deux pages sur les trois qui sont dans le magazine.

Voyez l’image portant le titre ci-haut dans la rubrique Album de ce blog, dans l’album « Nouveau Fara Fara ».

Si vous avez  entre les  mains  ce numéro de Fara Fara vous avez donc déjà remarqué un concept novateur que nous induisons à la dernière page de la couverture. Ce concept c’est : « La BD c’est facile ». Pourtant la page qui nous concerne ici n’est pas directement soumis à ce jeu, mais d’autre part nous ne nous contredirons pas en affirmant que chacune de nos pages BD peut subir cette loi, uniquement pour « VOUS FAIRE PARTICIPER ACTIVEMENT » : ôter toutes les paroles des bulles et essayer d’y mettre vos propres textes à vous et admirez combien vous pouvez être créatif !!!  Ainsi donc à cette histoire créée par Alain Piazza nous avions  enlevé une page entière sur les trois dont comporte l’histoire, nous en gardons l’intégralité à ceux qui se sont procurés le magazine, ce que vous pouvez d’ailleurs aussi faire soit en vous le procurant simplement  dans le point de vente qui vous est proche, soit aussi en nous contactant par notre mail (amisbonnecom@gmail.com) ou en nous appelant au téléphone au 00243811480557. Si donc vous avez déjà le magazine en main cette page à reconstituer que nous vous offrons constitue un comparatif, un bonus d’exercice en un mot. Bonne évasion et bonne reconstitution …

Bref résumé : l’auteur veut à travers cette histoire veut mettre en évidence la nécessité d’un activisme sanitaire pourtant à la portée de tous…En tout cas nous votons « Pour » !