Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/03/2011

A.B.Communication et Fara Fara

Le magazine Fara Fara est une production de l'a.s.b.l. A.B.Communication (Les Amis de la Bonne Communication) basé à Kinshasa en R.D.Congo. Cette a.s.b.l.brasse plusieurs disciplines artistiques spécifiées dans un des articles de ses Statututs fondateurs. Pour ses activités propres  A.B.Communication possède 9 sous branches qui sont :

 

-         A.B.Communication/Retrouvailles

s’occupe de la création d’un pôle de retrouvailles des  toutes les personnes oeuvrant ou ayant oeuvré dans un secteur ou une commission des Communications.

 

-         A.B.Communication/Lettres  et A.B. Communication/Alphabétisation

S’occupe de la lecture et l’écriture : promotion à travers salons de lecture et ateliers d’écriture, aussi l’érection d’un ou de plusieurs centres d’alphabétisation.

 

-         A.B.Communication/Images dessinées

s’occupe de l’illustration ,la Bande Dessinéeet le Dessin Animé: promotion à travers rencontres, festivals ,ateliers ou autres activités. .

 

-         A.B.Communication/Audiovisuel

s’occupe des médias audio et audiovisuelles : promotion à travers diverses animations

 

-         A.B.Communication/Presse

s’occupe de la presse imprimée : production de magazine de Bande Dessinée ou autres. L’Association est déjà responsable du magazine de Bande Dessiné, d'Iluustration et de Littérature intitulé Fara Fara.

 

-         A.B.Communication/Théâtre

s’occupe le théâtre : production et création

 

-         A.B.Communication/Artisanat

s’occupe de l’artisanat : promotion de l’artisanat liés aux métiers artistiques ou aux métiers d’apprentissage pour la promotion humaine.

 

-         A.B.Communication/Numérique

s’occupe les multimédia : promotion axé sur l’internet, l’informatique, l’infographie et d’autres médias numériques

 

-         A.B.Communication/Social

s’occupe d’aider les vulnérables à assumer leu auto-prise en charge et assurer aussi une assistance mutuelle entre tous les membres.